Défi 30 jours sans chialer reconnaissance

[Vidéo] Un défi 30 jours sans chialer…

N’êtes-vous pas tannés d’entendre les gens chialer sur Facebook ? Personnellement, j’en ai marre. Et bien que j’aie épuré ma liste d’amis à travers le temps, il reste toujours des gens qui chialent plus souvent qu’à leur tour. Souvent, quand je tombe sur du chialage, je vais cacher le post. Et quand ça fait plusieurs fois que je cache un post d’une même personne, je vais arrêter de la suivre. Je fais un immense effort pour m’entourer de gens et de propos positifs et je ne me laisserai pas contaminer ;).

Parce que c’est exactement ce que c’est. De la contamination. En chialant publiquement sur Facebook, on contamine l’état d’esprit des autres. Au lieu d’énergiser nos amis et les gens qui nous suivent, on les déprime. Est-ce vraiment ce qu’on veut faire ? Peut-être, mais moi ça ne m’intéresse pas. Et je me dis que si vous suivez ce blogue, vous pensez probablement comme moi.

Voici donc le sujet de la vidéo de cette semaine, qui n’est pas sans rappeler mon billet Mode anti-chialage activé, et à travers de laquelle, je vous propose un défi 30 jours. Je vous retrouve après la vidéo.

Alors, prêt pour le défi ? Ça commence maintenant !

Laisser un commentaire